Pour toute annulation, nous vous demandons de respecter un délai de 48 heures, en effet :
- Pour les ateliers cuisine, les ingrédients sont commandés spécialement pour vous
- Pour les ateliers créatifs, nos makers se déplacent spécialement pour vous
Au-delà de ce délai, votre réservation ne pourra plus être annulée ni remboursée.
Pour modifier votre réservation ou obtenir le remboursement de votre atelier, nous vous invitons à contacter votre magasin par téléphone (pour connaître les coordonnées de votre magasin, rendez-vous ici ) ou à contacter notre service client via notre formulaire de contact pour obtenir votre remboursement.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Questions de cette catégorie
- Quels sont les ateliers proposés chez Zôdio ?
- Comment réserver un atelier en ligne ?
- Comment s'effectue le paiement des ateliers ?
- Quels sont les délais de réservation des ateliers ?
- Que dois-je apporter pour mon atelier ?
- Comment annuler ou modifier ma réservation atelier ?
- Proposez-vous des ateliers pour enfant ?
- Je souhaite privatiser un atelier chez Zôdio, à qui dois-je m'adresser ?
- Qu'est-ce que la Seconde Vie ?
- Comment participer à la Seconde Vie ?