- -

Envoyer une demande

La réponse à votre demande se trouve peut-être dans notre Foire Aux Questions ! N’hésitez pas à y jeter un coup d'œil : https://www.zodio.fr/faq

Pour une déclaration de produit endommagé ou défectueux, nous vous invitons à joindre une ou plusieurs photos du/des produit(s) permettant de constater visiblement et nettement la casse ou le défaut. Nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée

Pour une demande concernant une information sur votre carte cadeau, nous vous invitons à joindre une photo du dos de la carte. Nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée

Pour toute annulation ou modification d'une réservation à un atelier, nous vous invitons à contacter votre magasin par téléphone dans un délai de 48 heures avant la date et l'heure du cours réservé. Vous trouverez les coordonnées de l'ensemble de nos magasins au lien suivant : https://www.zodio.fr/trouver-un-magasin/

Pour toutes demandes relatives à une E-réservation, nous vous invitons à contacter directement votre magasin par téléphone. Vous trouverez les coordonnées de l'ensemble de nos magasins au lien suivant : https://www.zodio.fr/trouver-un-magasin/

Pour toutes demandes relatives à un achat en magasin, nous vous invitons à contacter directement votre magasin Zôdio par téléphone. Vous trouverez les coordonnées de l'ensemble de nos magasins en cliquant ici : https://www.zodio.fr/trouver-un-magasin/

Merci d'indiquer votre magasin

Attention, le montant choisi sera le même pour toutes les cartes commandées

Cette information nous permettra de vous contacter si nous avons besoin de plus d'informations.

Notre Service Client s’engage à vous répondre avec le plus grand soin dans un délai maximum de 72 heures (jours ouvrés). Les demandes étant traitées par ordre d’ancienneté, nous vous invitons à ne pas multiplier vos messages.

Veuillez ajouter un fichier

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici