Connectez-vous à votre compte client, rubrique "Mes commandes", sélectionnez la commande concernée et choisissez "Télécharger ma facture", le téléchargement de votre facture se lancera automatiquement.
Pour toute demande concernant les coordonnées de facturation, veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Questions de cette catégorie
- Comment passer ma commande ?
- Les articles inclus dans le panier sont-ils automatiquement réservés ?
- Comment modifier, ajouter ou retirer un article de ma commande ?
- Comment annuler ma commande ?
- Comment obtenir la facture de ma commande ?
- Comment obtenir une facture au nom de mon entreprise ?
- Comment suivre la livraison de ma commande ?
- Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?
- Que faire s'il manque un article à la livraison de mon colis ?
- Ma commande est indiquée comme livrée, mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?